1.    Préambule et Informations Générales :

Les présentes conditions générales de vente sont conclues entre:

D’une part la société Juvando.ma, SARL au capital de 75 000 dirhams dont le bureau de vente est à Casablanca, Résidence hay mohammadi Casablanca sous le n°, Téléphones : +212522638950 ou +212707054040, email contact@juvando.ma, site web https://www.juvando.ma  et où des conseillers sont à la disposition de tout client, tous les jours ouvrés, du Lundi au Samedi de  9H à 18 h, ci après dénommé le vendeur,

Et d’autre part toute personne physique (majeure et en capacité de comprendre et de commander  l’achat de marchandises sur site internet) ou morale souhaitant commander des produits et/ou des articles sur le site internet  https://www.juvando.ma ci après dénommés l’acheteur ou le client ou le consommateur.

Toute commande d’achat d’articles et/ou de produits par un client sur le site du vendeur constitue la formation d’un contrat conclu ente l’acheteur et Juvando.ma et implique obligatoirement l’acceptation irrévocable et sans aucune réserve par le client des conditions générales de vente (CGV) figurant ci après.

Aucune commande d’achat d’articles et/ou de produits sur le site du vendeur ne peut aboutir sans l’accord préalable sur ces contions générales de vente.

Juvando.ma se réserve le droit de modifier, à tout moment, les présentes conditions générales de vente, la nouvelle version devenant applicable à toute commande passée après la date de leur mise en ligne.

2.    Objet :

Les présentes dispositions constituent un contrat à distance qui a pour objet de définir les droits et obligations des parties dans le cadre de la vente d’articles et/ou de produits de la société Juvando.ma, sur son site internet

3.    Acceptation :

L’acceptation par le client des présentes conditions générales de vente est concrétisée  par <<le clic de validation>> de la commande. Cette démarche équivaut pour le client à reconnaître qu’il a pris connaissance de ces conditions et qu’il les approuve sans aucune réserve.

Sans avoir coché l’acceptation de ces conditions, la commande ne peut aboutir.

4.    Articles et Produits :

Tous les articles et Produits présentés sur le site de Juvando.ma sont neufs, authentiques et achetés auprès de commerçants particuliers ou de sociétés commerciales dûment autorisés à exercer le commerce conformément à la loi marocaine.

Lorsque les produits et/ou articles présentent une ressemblance  avec une marque connue, ceci est signalé sur le site.

5.    Disponibilité :

Les articles et produits figurant sur le catalogue en ligne de Juvando.ma sont, sauf indications contraires,  disponibles en stock et ne sont vendables que pour des livraisons exclusivement au Maroc.

En cas d’erreur sur le stock et/ou d’indisponibilité du produit ou de l’article commandé, l’acheteur en sera informé au plus tôt et aura la possibilité d’annuler sa commande et de se faire rembourser (des sommes qu’il aura versées) dans les plus brefs délais, ce délai ne pouvant dépasser 15 jours à compter de la date de versement.

6.    Tarifs :

Les prix de vente des articles et produits sont affichés sur le site en Dirhams toutes taxes comprises et ne comprennent ni les frais de traitements particuliers éventuels des commandes lorsque le client l’aurait demandé ni les frais de transport et de livraison.

Juvando.ma se réserve le droit de modifier ces prix à tout moment étant entendu que les nouveaux prix ne s’appliquent qu’aux ventes passées après la date de leur  publication sur le site.

7.    Commande :

Les systèmes d’enregistrement automatique sont considérés comme valant preuve de la nature, du contenu et de la date de commande ; Juvando.ma confirme au client l’acceptation de sa commande à l’adresse mail qu’il aura communiquée, la vente n’étant  conclue qu’à compter de la confirmation de la commande.

Juvando.ma se réserve le droit d’annuler toute commande d’un client avec lequel elle aurait eu un litige relatif au payement d’une commande antérieure.

Les informations énoncées par le client, lors de sa passation de commande, l’engagent ; en cas d’erreur dans le libellé des coordonnées du destinataire, le vendeur ne saurait être tenu pour responsable de l’impossibilité de livrer le(s) produit(s) ou article(s) commandé(s).

8.    Livraisons :

Les produits et/ou articles commandés ne pourront être livrés qu’à l’adresse de livraison indiquée par le client au cours du processus de commande.

Les risques de livraison sont à la charge de l’acheteur à partir du moment où la marchandise aura quitté les locaux de Juvando.ma ; en cas de dommage durant le transport, le client devra en formuler la protestation motivée auprès du transporteur sous couvert de Juvando.ma dans un délai de 3 jours à compter de la date de réception de la marchandise.

Après confirmation de la commande, les services de Juvando.ma la prépare en vue de son expédition dans les 24 

Product added to wishlist
Product added to compare.